A la rentrée, faîtes vos courses dans les marchés stéphanois !

Publié le 29/08/2019

Marché à Saint-Étienne

La Ville invite les stéphanois à acheter local ! 50 marchés ont lieu chaque semaine à Saint-Étienne.

La commune compte pas moins de 22 lieux de marchés, dont 3 sont dédiés aux productions locales et  1 est 100% bio.

Consulter les lieux et horaires des marchés

Depuis 2014, la Ville de Saint-Étienne a mis en place un ensemble de mesures pour dynamiser et animer ses marchés.
Pour favoriser leur développement, la Ville de Saint-Étienne a notamment mis en place le dispositif "zéro déchets" pour des marchés propres et créé un conseil consultatif des foires et des marchés. Des animations sont également organisées toute l'année sur les marchés stéphanois.

Vous souhaiteriez récupérer le sac collector "Je fais mes courses à Saint-Étienne, #stephanoisfiers !" ? Rendez-vous sur les 22 marchés de Saint-Étienne jusqu’au 31 août 2019.