Des chaises conviviales pour profiter de l’été

Publié le 10/07/2019

Les chaises conviviales à Saint-Étienne

Lors des belles après-midi estivales, quoi de mieux que de se retrouver à l’ombre sous les arbres, pour papoter un peu ? Avec des chaises, c’est encore mieux !

Cette année encore, la Ville propose ses "chaises conviviales" à 9 structures de quartier : le centre social de Beaulieu, l'association au Fil de la Rivière, la maison de quartier du Soleil, le centre social de Solaure-Jomayère, Boris Vian, l'amicale laïque de Chapelon, le centre social de Terrenoire et la Résidence Autonomie municipale La Terrasse.

Vous pouvez en profiter jusqu’à la mi-septembre.

Cette initiative qui vise à lutter contre l'isolement des personnes âgées, en particulier pendant la période estivale, a été récompensée en 2016 d'un prix remis par le Ministère des Affaires sociales et de la Santé, saluant l'engagement de Saint-Etienne dans le réseau mondial des Villes amies des aînés.